Partenaires au top !

Petites annonces

00/00/2017 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
00/00/2017 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
00/00/2017 — Lancement de l'intrigue #0, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Musique du moment

©linus pour Epicode
En bref


Forum NC -16 | RP violent/H/Y/Y autorisés | Avatars 200*400 mangas/illustrations.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Quartier Sud

Placé assez en retrait des autres bâtiments qui se trouvent aux alentours, le marché noir est assez connu des gens qui vivent ici, mais il est très peu connu des forces de l'ordre pour le moment. Ici, vous trouverez tout ce que vous ne pourrez pas voir ailleurs. Que ce soit des armes, de la drogue en passant par la vente d'esclaves, rien n'est mis à part, tout se vend. Le marché n'est pas particulièrement reconnaissable pour les personnes qui ne s'y connaissent pas, en général on y entre parce qu'un ami d'un ami nous en a parlé.

0
0
Les bâtiments y sont particulièrement en mauvais état. Ici grouille toute la racaille de la ville en majorité, quand ils ne sont pas en train de piller ou autre. C'est ici que vous aurez la plus grande chance de trouver des bandits, d'ailleurs, c'est ici que viennent les personnes qui cherchent des services particulièrement répréhensibles par les forces de l'ordre. En parlant de forces de l'ordre, la police fait régulièrement des descentes dans ce quartier, essayant de mettre la pression aux fous qui osent s'y aventurer, mais rien n'y fait, le quartier est toujours aussi "populaire".

0
0
Un décor digne d'une scène de film d'horreur. Les lits sont défaits, les seringues chevauches le sol. Les murs sont dégradés, les perfusions jonchent le sol, bref. Ici c'est abandonné et l'atmosphère ne manque pas de vous le rappeler. Même la personne la plus courageuse n'oserait pas mettre les pieds ici, sauf certaines. Il paraît que c'est le repère d'un des nombreux gangs de la ville ici, bien que personne ne sache duquel il s'agit.

0
0
Tout comme la plupart des bâtiments ici, les bâtisses y sont délabrées. En général dans ce quartier résidentiel vous ne trouverez que de grands immeubles mal équipés où vivent les plus démunis. Les plus chanceux d'entre eux peuvent vivre dans des maisonnettes se trouvant aux pieds des immeubles, mais ce n'est pas pour autant que c'est le grand luxe. Les fenêtres tombent, les portes sont mal posés, l'herbe est haute, bref. Ce n'est certainement pas le quartier de vos rêves.

0
0
L'armurerie du quartier sud est cachée dans une ancienne station essence au bout de la rue vers l'extérieur de la ville, bien qu'illégal vous y trouverez sûrement votre bonheur ou des arnaques ... A y aller en âme et conscience, attention aucune plainte ne pourra être émise sur vos achats.

0
0
L'un des seuls endroits de détente qui se trouve dans ce quartier. Etonnament ce lieu est parfaitement bien entretenu et les salles sont grandes et propre, ce qui tranche beaucoup avec le décors qui se trouve autour. C'est le seul bar de la ville comprenant une partie dédiée à la prostitution, alors forcément ... Il est beaucoup fréquenté, hein ? Bande de vicieux.

0
0
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Sondage Sondage