Heliendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

H E L I E N D E LNC - 16 - FORUM FANTASY · AVATARS MANGA · 200*400

Heliendel, une ancienne Terre bénie par les Dieux pendant des siècles se voit être le théâtre d’une nouvelle ère pour les nouvelles générations de nouveaux Dieux et Déesses. Ces entités vivaient au-dessus d’Heliendel, dans un espace hors du temps nommé Chronorium, un monde avec un niveau de vie supérieur et des technologies de pointe comparée à Heliendel. Ce luxe aveuglait les Dieux, qui ont fini par abandonner leurs fidèles, les Hédéliens. En réponse, ces derniers ont cessé de croire en ces êtres supérieurs, leur privant de leurs forces qu’ils puisaient de la qualité et la quantité de leurs croyants. De ce fait, les Dieux devenaient faibles, si bien qu’une faille s’était ouverte, provoquant l’arrivée d’une Déesse supérieure, voulant dévorer les Dieux déchus à Heliendel sans raison apparente.
Qui serez-vous, dans ce monde déchu ?Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
14.03.2022V.2 du forum !
12.04.2021Ouverture du forum !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 12.04.2021. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé par Hinamorie, Kaedehara et Lae

Toutes les deux heures !
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

une nuit qui tourne mal - PV Onhara

Neghara Siorai

Métier : Mercenaire
Situation : Aisée
Tymos : 55
MessageSujet: une nuit qui tourne mal - PV Onhara

ft. Onhara Siorai

In a really shitty city.

UNE NUIT QUI TOURNE MAL


- Onh'! Destination en vue!!
Lâche à voix forte Neghara, tournant un instant la tête vers sa soeur, les mèches de sa chevelure bicolore voletant dans son visage sous les bourrasques de vent du Grand Lac Ninagel, en terres d'Hetharcia.
Son regard s'attarde un bref instant sur elle, un sourire en coin en la voyant, sérieuse et concentrée, en contrôle de la barre.

Elle la rejoint en quelques pas énergiques, et lui donne une légère tape du poing sur l'épaule en rigolant;
- Heh, Souris un peu, on va enfin avoir droit à un peu  de repos bien mérité, c'est quoi cette tête de marbre, là?
Ses canines se montrent pendant qu'elle sourit, excitée de mettre pied à terre depuis les quelques jours qu'elles voguaient.

Elles revenaient d'un voyage de chasse, par manque de missions en cours depuis un temps.
La chasse, parmi leurs habituelles activités, leur permets d'amasser des "trophées" de chasse peu communs, ou des produits dérivés de la chasse... de monstres, de créatures nuisibles ou autres.
Que ce soit le marché noir, la médecine, les produits de la pseudoscience ou utilisés pour des soi-disantes propriétés curatives ou octroyant des capacités supérieures, fertilité ou libido... les raisons ne manquent pas, mais la clientèle ne manque pas aussi.
Or, la loi de l'offre et de la demande leur permets d'ammasser de jolies économies en s'adonnant à cette chasse de temps à autres... Mais... trouver les chateurs, par exemple, voilà qui est plus complexe.

Toutes villes contrôlées par "la loi et l'ordre" font généralement bannir la circulation de ces produits.... luxueux, pouvons-nous dire.
Et parmi les rares endroits où il est possible de trouver acheteur.... souvent les villes les plus mal famées. souvent abandonnées par la couronne, elles survivent par des moyens peu orthodoxes.
Mais pour elles, habituées à ce genre d'environnement, cette ville de la côte est du lac Ninagel n'avait vraiment rien pour leur faire peur. Elles s'y sentent même beaucoup plus à l'aise que dans les villes ou quartiers richissimes, coordonnés au doigt et à l'oeil, obsédés par la perfection et le raffinement.
En soit, faisant un peu elles-même partie de ce monde underground, étant des habituées, ayant leurs contacts, cet endroit ne leur faisait pas froid aux yeux. Ces gens sont même plus souvent communautaires, prenant à coeurs les leurs, et rejetant les étrangers. C'est.... leur monde, quoi.
Et à présent, il est bien temps de prendre un peu de bon temps enfin, se poser un moment avant de reprendre le boulot.
Elles sont fatiguées, éreintées, se poser un peu au port quelques jours ne peux qu'en être bénéfique.

Elle serres un peu Onhara dans ses bras de par derrière, et lui chuchote à l'oreil, un rictus malin flottant sur ses lèvres;

- Pense un peu au bain, hummph!! Oh ouiiii!

puis elle sautille à nouveau vers le centre du petit bateau, allant débuter les manipulations de cordages et de voile afin de préparer leur approche du port.

Déjà à bonne distance, elle peux presque déjà sentir l'atmoshpère rance et sale de la ville, dans laquelle la plupart de commodités ne sont accessibles qu'à peu de villageois.
Un bidon-ville, dirait-on même.

- Humm, quel parfum divin, non? Ça ne t'avais pas manqué, la... beauté de ces quartiers...pittoresques? ahahahahah

Aaaah oui,... ce dépotoir à ciel ouvert... quel délice! S'amuse-t-elle à juger mentalement, au regard de la ville.
C'est peut être une poubelle, mais c'est une bonne poubelle!

À l'arrivée au port, certains crachent au sol en les voyant, tout en faisant des salutations de la main en conduisant leur route, ou alors elles reçoivent des insultes suivis de "ça va? ça fais un bail!"
Neghara sourit avec camaraderie en leur lançant la pareille, sans-gêne et avec franchise.
Depuis leur arrivée sur Aliendel, les deux jumelles n'ont jamais tentées de faire valloir ni faire savoir leur notoriété de divinité. Ayant toujours été un peu marginales au sein du chronorium, cela n'a pas changé en descendant sur cette terre. Comme toujours, Elles se sentent beaucoup mieux en étant considérés d'égal à égal avec chacuns, sans jugements.
Et ici, personne ne connait leur statut, pour cette même raison.

Une fois le bateau bien arrimé, le tout fermé clos, Neghara lâche un bâillement, se tournant vers sa jumelle.

- Prête? T'as envie de quoi, ce soir, sis'? C'est moi qui invîte, allez!
Lâche-t-elle, accompagné d'un clin d'oeil, en prenant direction vers l'intérieur de la ville à l'atmosphère grise.


Neghara Siorai
une nuit qui tourne mal - PV Onhara EmptyLun 30 Mai - 2:10



une nuit qui tourne mal - PV Onhara Empty
Onhara Siorai

Métier : Mercenaire renommée
Situation : Aisée
Tymos : 356
MessageSujet: Re: une nuit qui tourne mal - PV Onhara
Une nuit qui tourne mal
Une période fatiguante pour les deux mercenaires avait posé des cernes sous les yeux d'Onhara. Le manque de sommeil dû à la chasse avec très peu de repos et à tous les inconnus autour l'ont épuisé, et c'était juste avant de prendre la décision de prendre une pause de quelques jours bien mérités qu'elle avait rattrapé son sommeil.

De bon matin, après un petit déjeuner copieux, la déesse de la vie passa à la barre, offrant un baiser sur le front de sa soeur encore endormi. Et elle resta à diriger le petit navire et à observer sa soeur, s'arrêtant pour faire quelques exercices et jouer avec les cordages. Alors que la ville apparaît, et que les quaies se montrent au loin, Neghara s'exclame. Son excitation et sa remarque arrachent un léger sourire à Onhara. Elle a beau afficher une expression stoïque la plupart du temps, ce n'est pas forcément ce qu'elle ressent. Elle aussi avait envie de se poser un moment.

Et son âme-soeur semble lire ses pensées, alors qu'elle enroule bras autour d'elle. Un bain. Un petit rêve pour Onhara après cette longue chasse. Un bon bain, un bon repas, une bonne nuit de repos, sans avoir besoin de se relayer pour un tour de garde.

Alors que l'embarcation entraînée par le vent s'approche, les effluves du bidonville envahissent l'air environnant. Neghara ne manque pas de le rappeler à sa jumelle, qui par inadvertance y prête attention et grimace après avoir inspiré.

- Divinement puant, comme toujours. Au moins, ce sont des quartiers accueillants...

Une fois arrivées, elles amarrent rapidement l'Eclipse et descendent. Sur les quaies, des visages familiers pour la plupart. Leur attitude aussi. Là où Neghara rit de leur familiarité, Onhara aurait bien riposté. Déjà pas disposée à plaisanter avec d'autres personnes que sa coéquipière, le voyage n'aidait pas. Elle laisse donc faire sa soeur et marche en jetant simplement des regards. Ils ne sont pas méchants se dit-elle. Juste agaçants.

A la proposition, elle répond :

- De toi... Mais si tu invites, autant en profiter.

Une pique malicieuse lancé avec un sourire. Onhara n'a pas le comportement d'une vieille bique aigrie avec tout le monde.

- Un bon repas, de l'alcool...

La mercenaire passe son regard le long des bâtiments désordonnés de la ville qui a grandit de la même façon qu'un organisme. Dans ses pensées en cherchant. Elle attrape gentiment la main de sa compagne.

- Et un bon bain.

Une pensée superflue viens envahir son esprit. Un désir simple qui s'exprime de lui-même. L'idée de pouvoir enlacer sa soeur et sentir une bonne odeur de fleur dans ses cheveux après un bon bain parfumé. Sûrement une envie liée à l'odeur ambiante.

Après avoir atteint le centre-ville, plus organisé, moins vivant, elle jette un coup d'oeil à sa partenaire.

- Dans l'ordre que tu veux. Dommage qu'on ne puisse pas combiner baignade et boisson.

Elle fait l'effort un moment de sourire, en parlant. Cette expression relaxée reste naturellement.

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Onhara Siorai le Ven 24 Juin - 7:32, édité 1 fois
Onhara Siorai
une nuit qui tourne mal - PV Onhara EmptyVen 3 Juin - 19:16



une nuit qui tourne mal - PV Onhara Empty
Neghara Siorai

Métier : Mercenaire
Situation : Aisée
Tymos : 55
MessageSujet: Re: une nuit qui tourne mal - PV Onhara

ft. Onhara Siorai

In a really shitty city.

UNE NUIT QUI TOURNE MAL




Neghara ne peut s'empêcher de rigoler entre ses dents qui s'étirent en un sourire franc en entendant les répliques d'Onhara.

-...Évidemment!

Elle avait ce pur plaisir, dans son quotidien avec sa soeur, de voir les jours se succéder de façon totalement imprévue. C'est cette spontanéité, dont elles ont toujours bénéficié, qui lui font vraiment profiter de chaque jour, chaque instant, même, à sa juste valeur. Chaque détour de ruelle de leur quotidien se révélant empreint de surprises ... et de petits plaisirs.

À sa proposition, Neghara trotte jusqu'à elle à reculons, croisant sa route et lui lançant un regard en penchant un peu la tête.

- Honnêtement? Je crois que je pourrais manger un Dragon! Ou... peut-être que c'est mon estomac qui en est un, tu l'entends comme il gronde?? S'amuse-t-elle en saisissant son ventre d'un air faussement surpris.
- Oh, Onh', une bonne malbouffe de rue, voilà ce dont j'ai envie. Ces petits délices tout simples qui m'ont tant manqués!
...Et ensuite... rien ne nous empêche de ramener quelques emplettes à grignotter... ou à boire pour l'auberge, et... le bain!
Glisse-t-elle avec un clin d'oeil, soulignant bien le commentaire de Onhara juste avant.
Oh oui, elle se voyait bien en profiter, chope à la main, dans un bain chaud et fumant, tout, sauf de la fichue eau de mer salée ou pire! l'eau croupie des marais....
Elle frissonne et secoue la tête, mais reprends sa démarche, rythmant ses pas avec les siens, glissant sa main dans la sienne.

Et le meilleur. Ici, les gens s'en fichent bien, de leur lien. Pas qu'elle en ait quoi que ce soit à foutre, mais... ça fais toujours plaisir de ne pas se sentir jugée.
Son sourire continue de traîner sur ses lèvres, alors qu'elles approchent d'une petite devanture de restaurant qui donne sur rue, attirée par le fumet des plats riches et nourrissants; vraiment, n'importe quoi serait mieux que leurs rations de voyage!
Elle n'était pas très bonne cuisinière elle-même, et appréciait toujours deux fois plus toute autre nourriture qui lui était donnée.

- Bonsoir Horalt! Ça fais un bail! Les affaires vont bien, toujours la meilleure bouille du quartier?

L'homme, d'une corpulence de gentil bonhomme, affublé d'un tablier un peu sale et d'une moustache à en faire pâlir plus d'un mais sans un poil sur le caillou, lui sourit de ses joues rouges.

- Les soeurs Siorai! Il était temps! Un peu plus et je vous aurais crues mortes! Faut pas me faire des frousses comme ça, j'aurais perdu mes plus qualitatifs client!
Vous avec de la chance, je viens de terminer un chaudron c'est tout prêt!
Oohh les affaires vont bien, la petite routine comme à l'habitude, la bonne femme continue de charrier les gosses à aller à l'école... Ah! l'école, comme si c'était vraiment nécessaire!


-Aaaahh, Horalt! Je te comprends bien, mais qui sait, si ça peut leur servir! Tant qu'ils trouvent la voie qui leur plaît! Allez; Je vais te prendre un plat de celui-là. Pointe-t-elle sur le menu affiché.

ils échangent encore quelques mots et menues nouvelles, et s'assoient à une table tout près dans la rue pour déguster.

- Hm!!! Par l'Outter God, ça m'avait bien manqué. Ah il n'a pas perdu la main, ce damné cuistot!
....Tu savait qu'il était cuistot chez un noble à l'époque?
il a été mis dehors et sa tête pise à prix pour "contrebande" alors qu'il ne faisait que passer le gaspillage des restes de table aux plus démunis! Alors... Loin de moi l'envie de m'en appitoyer, hein, parce que ce n'est clairement pas moi qui m'en plaindrais!
S'exclame-t-elle en rigolant, pointant son repas de son ustensile.

Elle s'accoude sur la table, déposant son menton sur son poing, et soupire en regardant Onhara.

-... mais tout repas est bien meilleur lorsque bien accompagné.
Allez tiend, goûte le mien je goûte le tien?


Et elle lui tends sa cuillère pleine, attendant qu'elle fasse un geste.


Neghara Siorai
une nuit qui tourne mal - PV Onhara EmptyVen 24 Juin - 2:14



une nuit qui tourne mal - PV Onhara Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nuit qui tourne mal - PV Onhara


une nuit qui tourne mal - PV Onhara Empty



une nuit qui tourne mal - PV Onhara Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: