Partenaires au top !

Petites annonces

00/00/2017 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
00/00/2017 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
00/00/2017 — Lancement de l'intrigue #0, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Musique du moment

©linus pour Epicode
En bref

Forum NC -16 | RP violent/H/Y/Y autorisés | Avatars 200*400 mangas/illustrations.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Le début de l'aventure :: Les essentiels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04 - Le Staff

Travis Heliendel
Compte fondateur
Situation : Ne surtout pas mp, merci.
Mer 26 Avr - 20:55

Katsuhisa H. O'Konran
Fondatrice & Graphiste

AH QUE COUCOU. Ici fonda Hina au rapport. Alors, je me présente, je m'appelle Sarah, j'ai 20 ans et je souhaite travailler plus tard en tant qu'infographiste (mais je suis un peu nulle en création de codes ;-;). Sur le forum je m'occupe un peu de tout, donc si jamais vous avez besoin d'aide n'hésitez pas. J'ai été sur pleins de forum RPG durant mes sept longues années dans ce monde (celui du RP hein x'D). J'ai fait des passages sur différents forums, trop pour que je puisse m'en rappeler en fin de compte. Mes pseudos les plus fréquents étant : Hinamorie, Anasthasia ou … Non, en fait, vous me reconnaîtrez peut-être plus facilement si je vous dis que mon pseudo est Lawmay ? A voir. En tout cas, si tu lis cela, sache que je suis très contente de voir que notre forum t'intéresse et j'espère te compter bientôt parmi nos membres. Je t'offrirais des cookies si tu es actifs et un bonus de câlins si en plus de ça tu ramènes du monde, hihi.

Layfon A. Heliendel
Co-Fondateur & boulet ♥

DESCRIPTION

Aïlyne A. Heliendel
Modératrice

DESCRIPTION DE TOI

Modérateur
Modérateur

DESCRIPTION
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1