Partenaires

Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Forum NC -16 | RP violent/H/Y/Y autorisés | Avatars 200*400 mangas/illustrations.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Le début de l'aventure :: Les essentiels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

03 - Les groupes

avatar
Travis Heliendel
Compte fondateur
Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Avr - 20:55

Les groupes


       Etudiants La nouvelle génération. Ils sont là pour apprendre, pour avoir une vie meilleure ou tout simplement car leurs parents sont des natifs de l’île. Ils ont entre 16 et 25 ans. Les études vont du lycée à l’université. Le programme et l’organisation de l’éducation est similaire au modèle français ici.  
       Citoyens Les citoyens, sans ces personnes se levant de façon régulière à une heure fixe pour faire vivre l’économie d’Heliendel, l’île ne serait plus. Ils sont extrêmement importants au développement de l’île et sont généralement majeurs.     
       Criminels N’oublions pas que cette île fut créer pour accueillir toute sorte de bandits, il est donc normal que le taux de criminalité soit fort ici. Il n’y a pas d’âge pour le crime, de ce fait vous pouvez avoir 16 comme 70 ans en intégrant ce groupe. Faites tout de même attention si vous voulez créer un groupe de bandits ou un gang, vous devrez avoir un minimum d’expérience dans votre domaine et, de ce fait, vous devrez avoir au moins 21 ans pour être  à la tête de votre propre groupe.
       Hybrides Une pile remplie d’une race assez rare d’animaux, comme les appellent les occidentaux, a été trouvé au large des côtes Japonaises. Il s’agit des hybrides des créatures humaines doté d’attributs animales. Les chefs d’état ayant peur qu’ils viennent troubler l’ordre publique, envoyèrent certains de leurs agents récupéré ces créatures, les emmenant sur Heliendel. Au début, la vente d’hybrides étaient mal vu des habitant de l’île, mais ça a fini par entré dans les mœurs et, maintenant, tout le monde rêve de possédé son petit hybride.
       Esclaves La vente d’esclaves a toujours été quelque chose de puni par la loi ici, mais quelques petits malins arrivent toujours à en vendre aux habitants. La vente d’esclaves étant interdite, ce n’est qu’au marché noir, caché dans les entrepôts du port, que vous pourrez en acheter.
       Cyborgs Travis fut contraint de signé un nouvel accord. Un scientifique assez fou, dont son nom lui est encore inconnu, veut faire de sa ville un laboratoire de test géant, envoyant des cyborgs humanoïdes sur son île. Les habitants peuvent les achetés, faisant ce que bon leurs semble avec ces derniers.
     
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heliendel :: Le début de l'aventure :: Les essentiels-
Sauter vers: