Heliendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

H E L I E N D E LNC - 16 - FORUM FANTASY · AVATARS MANGA · 200*400

Heliendel, une ancienne Terre bénie par les Dieux pendant des siècles se voit être le théâtre d’une nouvelle ère pour les nouvelles générations de nouveaux Dieux et Déesses. Ces entités vivaient au-dessus d’Heliendel, dans un espace hors du temps nommé Chronorium, un monde avec un niveau de vie supérieur et des technologies de pointe comparée à Heliendel. Ce luxe aveuglait les Dieux, qui ont fini par abandonner leurs fidèles, les Hédéliens. En réponse, ces derniers ont cessé de croire en ces êtres supérieurs, leur privant de leurs forces qu’ils puisaient de la qualité et la quantité de leurs croyants. De ce fait, les Dieux devenaient faibles, si bien qu’une faille s’était ouverte, provoquant l’arrivée d’une Déesse supérieure, voulant dévorer les Dieux déchus à Heliendel sans raison apparente.
Qui serez-vous, dans ce monde déchu ?Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
14.03.2022V.2 du forum !
12.04.2021Ouverture du forum !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 12.04.2021. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé par Hinamorie, Kaedehara et Lae

Toutes les deux heures !
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas Partagez

Sauvez le soldat Ludmila [ft. Ludmila C. Ievseïev]

Adam Blood

Métier : Garde du corps - Valet
Situation : Moyenne
Tymos : 448
MessageSujet: Sauvez le soldat Ludmila [ft. Ludmila C. Ievseïev]


Sauvez le soldat Ludmila

Feat. Ludmila C. Ievseïev

Je regarde le mot que j'ai trouvé sur ma table de chevet sans explication. L'écriture est reconnaissable entre mille. C'est un message manuscrit par mon père. Et aussi celui de Warren. Qui l'a posé ici ? Comment ? Quand ? Et que signifie le contenu du mot ?

"Aide la déesse de l'amour."

Rien de plus. Aucune précision, aucune justification. Je ne sais pas qui c'est, ni pourquoi père veut que je lui apporte mon aide. Je ne suis même pas sûr que ça fait de lui son allié. Cet homme, mon géniteur, j'ai du mal à le comprendre. Mais je le respecte et il a ma confiance. Si le mot le dit, alors je le ferai. Ainsi, je me renseignais pour étoffer le peu que j'avais entendu. Des rumeurs... Que des rumeurs... Des "apparemment" et "je crois". En tout cas, je commence à saisir ce qui se passe. Pourquoi une déesse aurait besoin de mon aide. Sa propre famille semble se servir d'elle. Et de la pire des manières. Si le mot mi conseil mi ordre avait été autre, j'aurais sûrement pris la décision de les attaquer. Aider en revanche... Aider la dénommée Ludmila sous-entend que c'est son point de vue qui compte le plus. Je replace le papier dans ma poche.

Tac. Tac. tac... Le son de mes chaussures s'atténue et se retrouve recouvert.

Je suis arrivé. J'ai déjà un plan. Mon but est de passer en utilisant les rumeurs. Si je suis ici, c'est en tant qu'ami du fils de ma cible. Il lui "envoie" des hommes de temps à temps de ce que j'ai entendu. Pitoyable. Quand je passe devant les gardes, l'envie me prend encore une fois de prendre ma lance, qui est repliée à ma ceinture, sous mon manteau. Ces imbéciles osent porter des armes pour défendre des personnes sans valeurs. D'ailleurs, doublés d'imbéciles, ce sont des incompétents qui me laissent passer à la simple mention du prénom de leur "jeune maître".

Une fois passé, je cherche le bon bâtiment. A l'intérieur, c'est assez facile d'arriver jusqu'à sa chambre. Sans montrer d'hésitation pour éviter d'attirer l'attention, j'entre directement, sans toquer. Ce n'est pas dans mes habitudes... Une fois la porte passée, je la referme directement, avant de reporter mon attention sur la pièce. Il n'y a qu'une seule personne. Je me penche légèrement, offrant une révérence.

- «Enchanté madame Ievseïev. Je suis Adam Blood. »

artemis | www

Adam Blood
Sauvez le soldat Ludmila [ft. Ludmila C. Ievseïev] EmptyMer 6 Avr - 16:56



Sauvez le soldat Ludmila [ft. Ludmila C. Ievseïev] Empty
http://lawmay.imgur.com/Ludmila C. Ievseïev
Boulet/20 — Fondatrice

Métier : Dirigeante d'entreprise
Situation : Paradis fiscale
Tymos : 2272
MessageSujet: Re: Sauvez le soldat Ludmila [ft. Ludmila C. Ievseïev]
featuring ADAM BLOOD
SAUVER LE SOLDAT

Home
6 Avr 2022
Afternoon

Come on baby, I'll show you the eternal hell

I'VE SEEN BIRDS DYING, FALLING TO THE GROUND. THAT BIRD WHO USED TO FLY SO HIGH, FALL INTO THE ETERNAL PAIN OF SACRIFICE

eternal destiny...a constant nightmareUne prison aux allures de chambre de princesse.
Un lit à baldaquins dont les draps ne sont pas repassé, à quoi bon ? Pour qu’ils soient défaits toutes les trois heures ? Assise devant ta coiffeuse tu passais ta brosse dans tes longs cheveux blonds, fixant ton visage un peu rouge dû à la « séance » qui venait de se finir. Déposant la brosse sur le meuble en face de toi, tu te regardes, fixement, passant ta main sur tes joues et le reste de ton corps, légèrement tuméfié. Ce jeu avait assez duré& et, bien que tu avais Jasper qui t’aidait légèrement à remonter la pente, que pouvais-tu vraiment faire pour le moment ? Rien.

Les larmes montent et tu baisse ton visage alors que tu poses tes mains sur tes yeux bouffies à cause des larmes que tu ne cessais de faire couler ces derniers jours. C’était devenu de pire en pire, de plus en plus rapide et des fois le temps te semblait si interminable. Beaucoup de fois tu avais pensé à t’ôter la vie, mais tu préférais te venger de ceux qui profitaient de ton amour pour t’amener plus bas que terre. Alors, tu subissais, oui, jusqu’à ce que tu ne les fasses subir à ton tour toutes ces horreurs … Te levant de ta chaise, tu décides de te mettre quelque chose sur le dos, de nouveau. Ne faisant même plus attention aux détails, ni même à ta chevelure. Une tenues à approximative comprenant uniquement une longue robe qui ne te mettait pas du tout en valeur et un chignon fait à la va vite, voilà là où tu en étais arrivé, toi qui habituellement est si coquette.

Assise sur le lit, non fait par ailleurs, tu regardais par la fenêtre, il n’y avait aucun bruit dans la chambre, jusqu’à ce que tu entendes la poignée de porte faire du bruit. Tu fermes les yeux, te pinçant la lèvre. Une seule chose te venait à l’esprit ... « c’est reparti ». Machinalement, tu te retournais vers la porte, un grand sourire aux lèvres, mais en voyant la personne devant toi s’incliner, tu te figes, ne sachant pas trop quoi dire.

« Euh … En-Enchantée … »

Tu déglutis, arquant un sourcil avant de te lever et de lui prendre une de ses mains, abordant un sourire totalement forcé, ne sachant pas les intentions de ce monsieur, bien que tu aies une petite idée en tête …

« Ce n’est pas la peine d’être aussi formel … Plus vite on aura commencé, plus vite vous serez satisfait. »

Tu abordais un ton volontairement sec, histoire qu’il comprenne que tu ne voulais pas de ça, mais que tu y étais obligée. Soupirant tu t’assois au bord du lit, posant tes mains sur tes genoux en regardant Mr Blood.

« Alors … Vous avez payé pour quel genre de service ? »
Expediente

Ludmila C. Ievseïev
Sauvez le soldat Ludmila [ft. Ludmila C. Ievseïev] EmptyLun 2 Mai - 21:42



Sauvez le soldat Ludmila [ft. Ludmila C. Ievseïev] Empty
Adam Blood

Métier : Garde du corps - Valet
Situation : Moyenne
Tymos : 448
MessageSujet: Re: Sauvez le soldat Ludmila [ft. Ludmila C. Ievseïev]


SAUVER LE SOLDAT LUDMILA

Feat. Ludmila C. Ievseïev

Un grand sourire qui ne trompe personne. Il suffit de voir ses yeux, bouffis, la peau irritée par les pleurs. Enfin, cela n'est que l'évident qui s'offre à ma vue quand elle se retourne. Alors qu'elle semble figée un moment, j'observe la pièce et la déesse. Il n'y a pas qu'une expression pitoyable. Le lit est désordonné, la femme en face de moi n'est pas coiffée, ni habillée soigneusement, rien de ce que j'ai pu entendre sur l'ancienne grâce de celle-ci. La foi et l'amour ont ce pouvoir hein ? Transformer une créature gracieuse et noble, la déesse de l'amour en... Une hôtesse au mieux.

Elle saisit ma main, gantée. Elle se montre sèche. Ah. Pas la peine... Elle doit me prendre pour quelqu'un qu'on lui a envoyé... La colère monte. Qui lui a fait ça ? Elle n'a beau être qu'une inconnue, la scène me lance quelques idées folles en tête. Un assassinat ? Non. Une boucherie, sans leur montrer le moindre honneur. Avant d'exhiber leur corps sur la place publique. Utiliser les autres... C'est tout ce qu'ils méritent. De ce que j'ai compris il s'agit surtout de sa propre famille. J'expire puis lui offre un sourire serein.

Elle s'assied à nouveau, pour me questionner sur la raison de ma venue. De façon à clarifier un peu la situation, je m'approche de la déesse, avant de m'agenouiller, plus pour être à sa hauteur, parler en tant qu'égal que pour montrer une quelconque servitude.

- «Je n'ai pas payé pour ce genre de choses. Et puis, ne pensez-vous pas que maintenant c'est plutôt à "eux" de payer ? »

Je saisis sa main à mon tour, toujours calme et serein. Mon regard se pose dans le sien, sans détour.

- «Vous semblez avoir rejeté votre statut, avec tout mon respect. Je ne fais qu'offrir mes services à une déesse. »

En réalité, je ne suis pas vraiment croyant. Bien que j'admette avoir plus de considération pour les divinités que la plupart. Mais il sera plus facile de la convaincre ainsi. Me redressant, en m'éloignant, je ne veux pas imposer une quelconque sorte de supériorité, même physique. Je me retourne, faisant mine d'observer un peu la chambre, luxueuse.

- «Avec quels genre de services considérerez vous que vous avez été payée pour votre peine ? Vous sortir d'ici ? Vous rendre cet endroit ? Vous rendre votre honneur ? Peut-être quelque chose de plus concret ? Une vengeance ? »

Je lui dévoile l'arme à ma taille, une lame de lance, ainsi qu'un manche replié, tout en faisant mes propositions. Il est évident que ces idées sont tentantes pour elle. Je pourrais continuer des heures sur ce genre de choses, des tentations. Il n'est pas compliqué de savoir ce qu'une personne dans cette situation viendrait à désirer.

artemis | www

Adam Blood
Sauvez le soldat Ludmila [ft. Ludmila C. Ievseïev] EmptyMar 3 Mai - 15:29



Sauvez le soldat Ludmila [ft. Ludmila C. Ievseïev] Empty
http://lawmay.imgur.com/Ludmila C. Ievseïev
Boulet/20 — Fondatrice

Métier : Dirigeante d'entreprise
Situation : Paradis fiscale
Tymos : 2272
MessageSujet: Re: Sauvez le soldat Ludmila [ft. Ludmila C. Ievseïev]
featuring ADAM BLOOD
SAUVER LE SOLDAT

Home
6 Avr 2022
Afternoon

Come on baby, I'll show you the eternal hell

I'VE SEEN BIRDS DYING, FALLING TO THE GROUND. THAT BIRD WHO USED TO FLY SO HIGH, FALL INTO THE ETERNAL PAIN OF SACRIFICE

eternal destiny...a constant nightmareBlood, ce nom te dis vaguement quelque chose, mais au lieu de chercher à quoi il te faisait penser, tu étais plus en train de rougir face à la … gentillesse, de cet homme. Gentillesse dont tu n’avais plus eu l’habitude depuis des années maintenant. Tu souriais timidement alors que tu serrais tes mains sur tes cuisses détournant ton regard du sien lorsqu’il commence à parler. Tu comprenais un petit peu la raison de sa venue avec la phrase qu’il venait de te sortir, mais pouvais-tu vraiment lui faire confiance ? Tu déglutis, fermant doucement les yeux, un rictus amusée sur le visage.

« Serait-ce encore une de leurs ruses ? » dis-tu à haute voix, sans vraiment t’en rendre compte.

Rouvrant les yeux, tu regardes l’homme, Adam, du coin de tes yeux, ne bougeant pas d’un poil lorsqu’il saisit ta main, son ne se décrochant pas du tien, tu étais gênée, mais tu ne dis rien,  le laissant parler. Tu avais beau être une déesse, tu n’en avais plus vraiment l’air et sur ça, tu ne pouvais le contredire. Soupirant doucement, tu le regardes s’éloigner, voyant Adam se lever puis dévoiler l’arme qu’il à sa taille tu te lèves d’un coup et colle ton torse contre son dos, venant cacher l’arme avec une de tes mains, regardant, par-dessus ton épaule, derrière toi, les sourcils froncés.

« Ce n’est pas une très bonne idée, en tout cas pas dans ses conditions. »

Tu fais mine de lui embrasser le coup, en profitant pour lui murmurer quelques petites informations.

« Je suis surveillée pratiquement à chaque … « séances ». J’aimerais pouvoir me venger, mais vous savez, c’est plus compliqué que ce qu’il n’y parait. »

Tu te recules, lui prenant la main, le tirant en direction du lit avec toi, le jetant sur ce dernier avant de te mettre au-dessus de lui, sans rien faire de spécial, mais tu lui adressais un regard pour qu’il comprenne qu’il fallait qu’il joue le jeu.

« Vous savez … Je suis tiraillé entre l’envie de vengeance et l’amour d’une mère pour son mari et son fils. »
Expediente

Ludmila C. Ievseïev
Sauvez le soldat Ludmila [ft. Ludmila C. Ievseïev] EmptyMer 11 Mai - 21:31



Sauvez le soldat Ludmila [ft. Ludmila C. Ievseïev] Empty
Adam Blood

Métier : Garde du corps - Valet
Situation : Moyenne
Tymos : 448
MessageSujet: Re: Sauvez le soldat Ludmila [ft. Ludmila C. Ievseïev]


SAUVER LE SOLDAT LUDMILA

Feat. Ludmila C. Ievseïev

Je l'observe du coin de l'oeil alors qu'elle s'approche pour cacher l'arme à ma taille. Pas une bonne idée...? Elle fait mine de m'embrasser le cou et je la laisse faire. Sûrement que quelques simplets auraient été séduits. Seulement, un frisson parcours mon dos. Une malédiction. Il n'y a qu'une seule personne qui a déjà fait ces gestes à mon égard. Le frisson me donne un air froid, distant, alors que j'écoute les murmures. Surveillée même pendant ces séances... Je la laisse me tirer vers le lit en assimilant l'information. Une personne ou deux de plus ne poseraient pas problème. A moins qu'elle préfère une approche discrète de son problème.

Je sens son poids sur moi, mon regard toujours posé dans le sien. Et rapidement, une explication vient changer la donne. L'amour. Elle voudrait se venger, pourtant, une part d'elle lui chuchote que ce sont des personnes à qui elle tient. Son regard m'incite à jouer le jeu et je parle en portant mes mains à sa taille, délicatement, sans aucune force, ni intention, un mouvement purement théâtrale, destiné à tromper.

- «Le passé appartient au passé... Ludmila. Et cet amour ne fera que vous blesser. »

Des conseils que je devrais appliquer, pourtant je ne l'ai jamais fait.

- «L'enfant que vous avez élevé, le mari que vous avez aimé... Que reste-t-il de l'original quand ils ont lentement pourri de l'intérieur, et menacent de vous faire subir de pires sorts ? »

J'ai enquêté, je suis passé devant les gardes, j'ai vu la propriété, j'ai vu son état, la chambre. Et je la pousse délibérément vers la vengeance. Il faut se débarrasser de ses émotions pour traiter avec des déchets de la société. Son mari et fils ont reçu bien trop d'amour. Il est temps de leur montrer ce que manquer de cette femme pourrait leur faire. Ils ont toujours vécu avec tout, que vont-ils faire avec rien...?

Je fais mine de jouer avec ses cheveux.

- «Le mariage est un accord mutuel... S'il n'a pas respecté ses voeux, pourquoi respecté les vôtres ? »

Je pourrais continuer, mais ce ne sont que des mots, ce sera les pensées qu'elle avait déjà avant mon arrivée qui trancheront dans ses décisions.

artemis | www

Adam Blood
Sauvez le soldat Ludmila [ft. Ludmila C. Ievseïev] EmptyDim 22 Mai - 21:53



Sauvez le soldat Ludmila [ft. Ludmila C. Ievseïev] Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvez le soldat Ludmila [ft. Ludmila C. Ievseïev]


Sauvez le soldat Ludmila [ft. Ludmila C. Ievseïev] Empty



Sauvez le soldat Ludmila [ft. Ludmila C. Ievseïev] Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: