Partenaires au top !

Petites annonces

00/00/2017 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
00/00/2017 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
00/00/2017 — Lancement de l'intrigue #0, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Musique du moment

©linus pour Epicode
En bref


Forum NC -16 | RP violent/H/Y/Y autorisés | Avatars 200*400 mangas/illustrations.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Le début de l'aventure :: Présentations :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aïlyne A. Heliendel - Une ptite soeur bien merdeuse

avatar
Aïlyne A. Heliendel
Etudiante — Modératrice
Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2017
Métier : Mannequin
Situation : Riche
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 28 Avr - 17:23

Aïlyne A. Heliendel

 

Informations

Nom: Alseif-Heliendel
Prénom(s): Aïlyne
Age: 21 ans
Sexe: femme
Lieu de Naissance:
Origines & Nationalité:
Orientation Sexuelle: Hétéro
Groupe désiré: Étudiante
Niveau d'études: Fin de troisième année d'étude de photographie
Métier: Mannequin
Activité: /
Couverture: /

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum :: LE SAINT GRAAAL.
Comment le trouves-tu :: Beau
Tes disponibilités :: Quand tu veux bb ♥
Et le règlement ?:: Lu et approuvée
Autre ::

Physique
Tu peux voir qu'Aïlyne est une très jolie jeune fille. Le genre de fille pour qui on se retourne dans la rue. Elle attire avant tout les regards grâces à ses cheveux, de magnifique et long cheveux roses, qu'elle laisse en général détaché vu qu'ils sont lisse naturellement. Une fois qu'elle a capté votre regard, c'est sa peau qui vous attire, une peau pâle, douce, comme une poupée. Certain diront qu'elle a une peau de porcelaine, d'autre diront qu'on dirait une déesse. Après tout, aucune imperfection sur ce beau visage.

Puis ce seront ses yeux qui vont vous envoûter et vous surprendre. De beaux yeux bleus dans lesquelles on pourrait s'y plongée pendant des heures, le bleu de ses yeux vas soutenir et embellir ses cheveux roses. Puis si on s'intéresse de près à elle, on peut remarquer ses traits fins et parfait. D'ailleurs sont visage vous est peut-être familier, car avec sa grande taille, (1m75 pour les curieux et 65 kg)elle a pu accéder au mannequinat depuis environ 3 ans et elle commence à avoir de gros contrat.
Caractère
Il y a deux types d'Aïlyne, celle de l'extérieur. Une jeune femme distinguée, polie, bienveillante et souriante. Beaucoup de personne la choisisse comme modèle pour la ressembler. Certain pourrait penser qu'elle est difficile à approcher, mais elle est très sociable. Ce qui fait d'elle sûrement la fille la plus populaire de sa fac. Certain jaloux lui cherche des défauts et balance des fausses rumeurs que de toute manière personne ne croit. Mais s'ils s'étaient intéressé de plus prêt, ils auraient pu découvrir l'autre facette que seule sa famille connait.

Depuis qu'elle a découvert les jeux vidéos, elle en est devenue accro, ainsi qu'a regarder des animes et lire des manga. Elle peut passer sa journée dans une tenue très décontractée (jogging, débardeur et un chignon mal fait) à jouer à ses jeux favoris en mangeant des chips, buvant du thé glacé. Se nourrissant de plat micro onde réchauffé en cinq minute. Peut-importe qu'on nouveau jeu soit sur PC, XNox, Ploystation ou une console portable, s'il l'intéresse elle ira l'acheter grâce à l'argent qu'elle se fait.

Malgré ses petits défauts, elle a quand même des passions normale. Comme celle de la photographie qui a crée la dispute avec son père où bien parfois elle joue de la guitare (quand sa connexion internet plante et qu'elle ne peut rien faire pour le régler). Elle se débrouille pas si mal, malgré qu'elle ne joue que des jeux basiques.

Histoire
Il y a des enfances heureuses et d'autres malheureuse. On ne peut pas dire qu'Aïlyne a été malheureuse ou maltraité. Elle n'a vécu qu'une seule année au Japon ce dont elle ne se souvient bien sûrement pas. Suite à cela elle a déménagé sur l'île qui porte le même nom qu'elle, c'est à dire Heliendel et a passé une enfance heureuse malgré la dureté de son père qui voulait que ses enfants (car oui, Aïlyne n'est pas une fille unique) réussisse avec pour lui une définition de la réussite particulière, elle ne comprenait pas très bien cela car elle était plutôt jeune.

Pour elle, sa mère et son frère lui apportait l'amour qui l'a couvé. Son père ne montrait pas beaucoup ses émotions mais elle était persuadée que malgré ses tons sévère et sans appel, il faisait beaucoup de chose pour elle et son frère. C'est d'ailleurs que pour ça enfant, elle ne comprenait pas vraiment les embrouilles entre son frère et son père. Dès qu'une idée de Layfon contredisait Papa, ça finissait toujours en seconde guerre mondiale. Mais elle ne voulait pas s'en mêler, elle ne voulait ni se fâcher avec l'un ou l'autre. Alors en général quand il y avait des disputes à la maison elle allait jouer avec ses deux meilleurs amis qu'elle a connu à l'école primaire. Depuis ils sont inséparable. Leurs vies paisibles à durer ainsi, elle faisait un peu ce qu'elle voulait, elle était libre tant que ses bulletins scolaires étaient irréprochable. Puis, alors qu'elle avait treize ans et Layfon vingt, celui-ci eut une dispute plus violente encore que d'habitude... puis il est parti.

Elle n'avait jamais compris ce qui s'était passé, personne n'a voulu lui expliquer pourquoi son grand frère s'était engagé dans l'armée et qu'il s'est fait déshéritée. Son père s'est donc mis plus sur son dos, la forçant à travailler dur et elle a finit peu après par découvrir une source de réconfort. Les jeux vidéos, les manga et les animes. Elle commença à collectionner des jeux, s'était sa mère qui lui acheté en général car elle culpabilisé d'avoir perdu son fils. Petit à petit, Aïlyne se forgea une personnalité totalement différence quand elle était chez elle ou quand elle était à l'école. Ses deux meilleurs amis étaient les seuls au courant avec la famille.

Son père la formait petit à petit pour qu'elle reprenne la place de maire plus tard. Ce n'était pas ce qu'elle voulait, mais elle ne voulait pas le contredire. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait faire plus tard, alors pourquoi pas pour le moment ? Elle passa des années de collège et de lycée irréprochable malgré le fait que son frère lui avait beaucoup manqué au début. Elle avait finit par s'habituer à son absence. Tout se passait bien pour elle, jusqu'en 1ère où elle dut faire un travail de photographie pour un devoir. Elle se rendit compte que c'était très intéressant et elle a commencé à prendre des photo de tout et de rien, cherchant un peu son style de photographie qu'elle trouva. Ce qu'elle aimait c'était mémorisé « Ces instants » des instants magiques que l'on aperçoit que quelques secondes comme un rayon de soleil sur l'eau qui l'a fait scintiller, un fou rire soudain. Tout ce qui était éphémère. Elle avait un don pour cela.

Elle voulut donc partir dans une école d'art après le lycée, mais son père n'était pas de cette avis. Elle se disputa donc avec lui... Mais heureusement pour elle et le plus grand malheur de son frère, celui-ci réapparut dans la vie familiale et son père le plaça à la tête de la ville en tant que père. Elle voulu donc poursuivre ses études, mais son père n'était toujours pas d'accord et refusa que sous son toit elle fasse cela. Elle quitta donc le domicile familiale et devint une mannequin pour payer ses études et son appartement.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heliendel :: Le début de l'aventure :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: