Partenaires au top !

Petites annonces

00/00/2017 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
00/00/2017 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
00/00/2017 — Lancement de l'intrigue #0, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Musique du moment

©linus pour Epicode
En bref


Forum NC -16 | RP violent/H/Y/Y autorisés | Avatars 200*400 mangas/illustrations.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Le début de l'aventure :: Présentations :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Katsuhisa ☆ A dream to some, a nightmare to others ;

avatar
Katsuhisa H. O'Konran
Leader d'un gang — Fondatrice
Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2017
Métier : Photographe pro'.
Situation : Aisée
Niveau coeur : Personne
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Avr - 19:53

Katsuhisa O'Konran

INFORMATIONS


Nom: O'Konran.
Prénom(s): Katsuhisa Hinamorie.
Age: 26 ans.
Sexe: Féminin.
Lieu de Naissance: Tokyo.
Origines & Nationalité: Anglo-Japonaise.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle.
Groupe désiré: Criminels.
Activité: Tueuse à gage & Espionne.
Couverture: Photographe professionnelle.

PHYSIQUE


✘ Taille : 1m53.
✘ Poids : 58KG.
✘ Morphologie : en forme de 8 ma chérie.
✘ Peau : Blanche, légèrement brunie par le soleil.
✘ Démarche : Élégante, raffinée.
✘ Cheveux : Verts foncés mi-longs.
✘ Yeux : Vairons. Œil gauche bleu cyan, œil droit vert anis.
✘ Manières : Douce et élégante dans ses gestes, sa façon de faire.
✘ Voix : Takagaki Kaede (aperçu)
✘ Signes particuliers : Grain de beauté en dessous de l’œil gauche. Son tatouage de gang situé sur le coté droit de son torse (il est en forme de rose: aperçu).
✘ Style : Classique, raffiné, voir simple et discret. En matière de style, elle n'en a pas en particulier, mais fait en sorte que ça soit attirant, sans que ça soit vulgaire ou autre.
✘ En tant que Phoenix : Cheveux rouge et courts, elle s'habille généralement en noir et cache un minimum son visage avec un masque.

CARACTERE
Katsuhisa est une contradiction, Katsuhisa est un caméléon. Katsuhisa n'est pas simple, Katsuhisa n'est pas compliquée. Katsuhisa est bien trop spéciale pour être décrite simplement, Katsuhisa est trop simple pour être décrite avec quelques éléments.

Vous en avez conscience, elle en a conscience. Il serait difficile de te décrire avec précision, Katsuhisa. Une jeune d'apparence gentille qui cherche à se faire des amies. Qui cherche à embellir sa vie de la plus belle des manières. Une demoiselle qui reste simple, une demoiselle qui a la joie de vivre. Oh oui, on pourrait aisément te décrire de la sorte sans avoir fait la moindre fausse note. Mais, ce n'est pas tout ce qui te décris. Tu es une contradiction à ta propre personnalité. Pouvant être peureuse comme courageuse, fainéante comme hyperactive. Il y a bien trop d'adjectifs qui pourraient décrire ta façon de percevoir la vie et la façon dont les gens peuvent percevoir ta façon d'être.

Katsuhisa tu es un peu comme ça, on pourrait penser que tu es bipolaire, d'ailleurs, peut-être que tu l'es en fin de compte ? Mais cela se définirait plutôt comme des troubles de la personnalité. Oui ; en effet. Cette pathologie expliquerait bien des choses sur ta façon de faire. En t'ayant examiné aussi longtemps que j'ai pu, il me semble que l'on pourrait te donner quatre personnalités différentes. La gentillesse, la colère, l'énergie et la distance. Alors. Par où pouvons-nous commencer ?

La colère ; De ce que j'ai pu remarquer en t'observant dans l'ombre, tu es une fille assez colérique et violente. En effet, de ce que je sais, tu es capable de t'énervée pour un rien, mais tu as un incroyable self-control. Néanmoins, ton contrôle à des limites qui se résument assez souvent à la personne qui se trouve en face de toi. Si cette personne n'est pas dans ton cœur, tu te feras un malin plaisir à lui cracher au visage, la torturer, la faire pleurer et même engendrer la mort d'une personne ne te serait pas inconnu, du moins, si j'en crois mes sources.

L'énergie ; Hyperactive, ça tu l'es beaucoup. Tu ne peux pas t'empêcher de bouger, de vider toute ton énergie, dans le sport principalement. Avant de devenir professeur, tu étais une fanatique de la gymnastique, c'est d'ailleurs pour cette raison que tu es aussi souple. En même temps, pas étonnant pour une demoiselle ayant fait presque douze années de gymnastique durant son enfance, mais ce n'est pas tout. Tu as su également profiter des cours de ton frère et de ton père en ce qui concerne les sports de combat, mais surtout le karaté. Ce qui fait que, non seulement tu as appris à te défendre, mais en plus tu as développé une sorte de rituel sportif. Rituel qui a pris tout son sens une fois que tu étais devenue chef de gang, la fuite, ça use, comme on dit.

La gentillesse ; Ah, la meilleure partie, celle que tu n'essaies même pas de cacher, tout comme les autres en fait on pourrait dire, excepté la colère. Attentionnée, amicale, toujours à l'écoute, toujours prête à aider, toujours prête à soutenir, rire, câliner, manger (oh wait, ça c'est n'importe quand). Il t'arrive même parfois d'être timide en face de certaines personnes. Bref, j'ai vite compris que la gentillesse faisait partie intégrante de ton âme et qu'elle était indissociable de ta personnalité, même-ci elle ne s'emboîte pas du tout avec deux autres de tes facettes qui prêtent plus à la méchanceté qu'autre chose.

La distance ; Dans tes moments, tu es froide. Très froide. Un cœur de pierre, des paroles sèches, tout ce qui est possible pour éloigner la personne de toi ou pour lui montrer que tu ne l'aimes pas du tout, avant de te foutre complètement de sa gueule, si l'idée t'en dit. On ne dira pas que c'est la partie la plus importante, mais elle l'est quand même. Manipulatrice, snob, sèche, franche. Tu ne mâches pas tes mots, jamais, mais parfois il est important de prendre sur soit afin de pouvoir parvenir à ses fins, n'est-ce pas ?

M'enfin, ce n'est qu'un résumé, je ne pourrais décrire tes actions dans leurs totalités. Elles ne dépendent que de toi et du monde qui t'entoure. Les seules choses dont je peux être certains, c'est que tu adores les animaux, que tu es tellement gourmande que tu pourrais manger toutes les cinq minutes, que tu n'es pas pudique, que tu es très têtue, que tu es aussi très séductrice, mais tu sais aussi te faire discrète. N'oublions pas que tu aimes ta famille par-dessus tout et que tu peux être très protectrice dans tes moments, mais aussi très émotive lorsqu'il s'agit d'eux.

HISTOIRE
Katsuhisa fait partie de l'un de ces enfants qui sont nés sur l'île alors qu'elle n'était pas encore accessible aux personnes n'ayant aucun lien avec une affaire criminelle. Katsuhisa, tout comme son frère, fait partie de ses enfants nés de parents malfaiteurs a qui personne ne veut adresser la parole. Katsuhisa fait partie de cette génération ayant vu Heliendel s'agrandir au fur et à mesure. Avant qu'Heliendel ne soit ouvert au public. Les structures adaptées pour les enfants n'étant pas nombreuses, les enfants des criminels n'étaient pas traités comme des personnes normales. Certains des officiers qui s'entendaient à peu près bien avec les détenus prenaient leurs enfants chez eux afin de pouvoir les éduquer. C'est ce qui s'est passé pour Katsuhisa et Eisuke, bien qu'Eisuke, lui, ai été contraint de rejoindre la famille de leur mère au Japon. Katsuhisa, elle, n'a pas eu besoin de bouger le petit doigt, quand elle était en âge d'être scolarisé, l'île commençait à peine à ouvrir ses portes au public. Alors, elle n'a pratiquement pas bougé de l'île, bien qu'elle soit très attachée aux origines japonaises donnés par sa mère. Elle a donc rarement quitté l'île, à l'exception de cette période où elle a dû passer ses études supérieures.

Katsuhisa s'intéressant de façon assez intense au monde de la photographie, décide de se diriger dans cette voie pour ses études et fini parmi les premiers de sa promotion. De retour sur l'île, les choses se compliquent, son père n'était plus en position de pouvoir gérer son gang et, bien qu'il ait demandé à Eisuke de reprendre les reines de celui-ci, c'est bel et bien Katsuhisa qui commande le gang désormais. Son frère ne voulant pas griller sa couverture de chirurgien en traînant trop dans le quartier sud … Katsuhisa ne voulait pas tant que ça être chef de gang au début, puis à force de persévérance, elle a réussi à se faire un nom … Phoenix. Il faut dire que Katsuhisa ayant été élevée dans un monde entouré de criminels, elle n'a pas toujours été l'ange qu'elle semble être. Spécialisée dans les meurtres et l'espionnage, elle est assez efficace et dirige son gang d'une main de fer. Elle est celle que l'on écoute et que l'on doit respecter et ça, elle a su le montrer.

Elle n'a pas toujours été aussi violente qu'aujourd'hui en vérité. Ce qui a déclenché cet élan de violence pure chez elle est la trahison d'un des membres de son gang. Etant une personne franche et relativement loyale, elle n'a pas apprécié le fait d'être trahis et, de ce fait, n'a plus aucune pitié pour personne, même pas pour les personnes qui la suivraient jusqu'au bout du monde.

Depuis, elle est encore plus respectée par les autres gangs. Désormais, elle n'hésite pas à faire peur, à se montrer au grand jour, portant une perruque rouge sang, cachant son nez et sa bouche, tout en laissant ses yeux vairons percer le regard de ses victimes.
Awful pour Epicode


☆ We often become what we fear, so fear nothing — #6FA689prés'rs

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heliendel :: Le début de l'aventure :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: