Partenaires

Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Forum NC -16 | RP violent/H/Y/Y autorisés | Avatars 200*400 mangas/illustrations.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Le début de l'aventure :: Les essentiels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01 - Contexte

avatar
Travis Heliendel
Compte fondateur
Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Avr - 3:51

Contexte


Il fut un temps où cette île n’était qu’un refuge pour les criminels. Lorsqu’elle fût créée en 2000 par Travis Heliendel, qui donna d’ailleurs son nom à cette dernière, elle ne servait qu’à une chose, exilé les criminels des différents pays. Travis rêvait d’un havre de pays où tous pourraient faire ce que bon lui semblait, mais les présidents des autres pays n’étaient pas de cet avis. Les prisons croulaient sous les prisonniers avec la monté de la criminalité et nul ne savait où les envoyer. Alors, cette île, c’était l’endroit parfait. Un petit coin de paradis perdu au beau milieu du pacifique. Situé entre l’Eurasie et l’Amérique, aucun échappatoire possible. Ils avaient tous espoir que les prisonniers envoyer sur l’île s'entre-tueraient, au vu de leurs pulsions sanguines, mais ils avaient tort. Travis était comme un sauveur à leurs yeux, alors, les exilés ont mis un plan en place, un plan de paix et de non-gêne. Un endroit comme dans les rêves de ce cher Heliendel, devenu maire de la seule et grande, ville d’Heliendel. Pas de gêne, pas de tabous, ni de contrainte. Ici, une vie dont vous avez toujours rêvé. Ici, vous aurez tous ce que vous n’aviez pas pour être en totale liberté.
Nouvel èreL'île des miracles

Nous sommes en 2040, soit quarante ans après le projet île maudite. Tout à changer. Travis, ayant maintenant une soixante-dix années, a dû faire face au succès de son île. Après s’être mis à dos tous les chefs d’états en voulant changer le concept de son île, il avait enfin réussi à avoir du succès auprès de ses garants il y a une vingtaine d’années de cela. Maintenant, vous pouvez voir de petites annonces parlant de l’île sur des journaux, ou même dans un petit coin sur une pub afficher dans le métro. Mais, ce n’est pas donner à tout le monde de voir ce petit détail. C’est uniquement parce que vous êtes spécial, Invité, que vous y avez fait attention. Tenter par la grande aventure, hein ? Il vous suffira juste d’envoyer un dossier, contenant vos motivations etc, par mail, à l’adresse figurant sur la publicité que vous venez de découper soigneusement et une nouvelle vie s’offrira à vous.
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heliendel :: Le début de l'aventure :: Les essentiels-
Sauter vers: